Noémie Ochoa vous propose un concert privé, dans l’esprit des Schubertiade.

Un concert chez vous

Au début du XIXe, dans un contexte politique tendu, de nombreux petits groupes intellectuels et artistiques se forment à Vienne et se retrouvent en appartement, loin du regard des services d’ordre du chancelier Metternich. Ces réunions correspondent bien à la personnalité réservée de Franz Schubert qui interprète ses œuvres auprès de cercles restreints d’amis. Dès 1821, ces concerts intimes prennent le nom de Schubertiade.

L’époque actuelle rend plus difficile la vie culturelle sociale et artistique dans l’espace public et les concerts à domicile sont un autre moyen de promouvoir la musique. Un concert chez vous est l’occasion d’un moment de partage et d’échange, autour de la musique, avec votre famille ou vos amis. Cette ambiance, moins formelle qu’une salle de concert, permet un rapport plus authentique avec les œuvres et l’artiste.

Une musique vivante

Pour la pianiste Noémie Ochoa, la musique classique porte un message universel et intemporel. Sa vocation est de transmettre le message des compositeurs. Un concert à domicile offre un cadre chaleureux et convivial et se prête particulièrement à la transmission des œuvres de la période romantique.

Les mots rendent difficilement compte du jeu pianistique : il faut entendre Noémie Ochoa en concert ; c’est une expérience artistique rare.

Programme : 45 min à 1h30
Tarifs : sur devis

clés de piano

AGENDA
Dates à venir

29 septembre 2022

Bagnolet (93) 

07 août 2022

 Chez Jean Louis - Quimper (29) 

15 & 27 juillet 2022

 Eitaiji - Le Rocher de la Baume (06) 

09 juillet 2022

 Restaurant Enzo - Saint Denis (93) 

Impromptu n°4 Schubert

Impromptu n°4 Schubert